>
>
Hearthstone : L'événement du Voile d'Hiver arrive jusqu'à la fin d'année

Hearthstone : L'événement du Voile d'Hiver arrive jusqu'à la fin d'année

Par Eva Martinello - publié le
Image

Dès aujourd'hui 18 décembre, et ce jusqu'à la fin de l'année, l'événement du Voile d'Hiver pour Hearthstone est disponible. Une quête permettra à des joueurs de recevoir quatre paquets de cartes de la dernière extension et d'autres choses encore.


À voir aussi : Hearthstone : Tous les changements à venir en 2019 sur le circuit compétitif 


Blizzard a donc annoncé la sortie d'un nouvel événement pour les fêtes de fin d'année : le Voile d'Hiver. Il est disponible dès aujourd'hui et ce jusqu'au 31 décembre.

Cet événement arrive quelques semaines après la sortie de la dernière extension de Hearthstone : les Jeux de Rastakhan.

Voici ce que la mise à jour apporte : 

  • Une nouvelle quête, "Joyeux Voile d'Hiver", qui offre quatre paquets de cartes de la dernière extension au bout de 100 cartes utilisées par les joueurs.
  • L'apparition du pack Miracle de Voile d'Hiver dans la boutique. Il contient 30 packs de cartes en tout, et ce sur plusieurs extensions (cinq différentes dont la dernière), au prix de 19,99€.
  • Bras de fer festif de la première semaine, Retours et échanges : les joueurs choisissent un  héros et composent un deck de 20 serviteurs. Un système d'échange de cartes entre les deux adversaires est mis en place et une carte spéciale appelée "Bon cadeau" (quand elle est jouée, les cristaux de mana du joueur sont renouvelés et les decks sont échangés de nouveau ; elle s'auto-détruit après utilisation). Les gagnants recevront le dos de carte Douceur du Voile d'Hiver.
  • Bras de fer de la seconde semaine, Échange de cadeaux : le grand-père Hiver dépose des caisses sur le champ de bataille qui doivent être détruites par l'adversaire. Les joueurs qui ont déjà le dos de carte spécial du bras de fer recevront à la place un paquet de cartes classique.

L'événement du Voile d'Hiver commence ce 17 décembre et prendra fin le 31.

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)