>
>
PUBG : Les équipes de l'Europe League sont connues

PUBG : Les équipes de l'Europe League sont connues

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 17 décembre 2018 s'est terminé le tournoi de qualifications pour déterminer les 10 dernières équipes qualifiées à l'Europe League de Berlin pour PUBG, en plus des 6 équipes directement invitées dont fait partie Vitality.


À voir aussi : PUBG : Le jeu fête sa sortie sur PS4 dans une vidéo qui décoiffe 


Les équipes qui se disputeront les premières places dans l'Europe League de PUBG, de janvier à mars 2019, sont désormais toutes connues. La ligue se déroulera à Berlin, dans une salle réquisitionnée pour l'occasion. Après avoir invité directement 6 équipes dans la ligue, un tournoi de qualifications s'est déroulé du 12 au 17 décembre pour déterminer les 10 autres équipes à rejoindre la ligue majeure.

Sur les équipes qualifiées, beaucoup n'ont pas encore de structure, mais cela risque de changer avec leur participation dans la ligue. L'équipe en haut du classement se nomme Jokers, équipe composée de joueurs russes. Parmi les autres équipes du Top 10, on retrouve TSM (Team SoloMid) et PENTA Sports.

Côté français, il y avait une unique équipe : les Sans Domicile Fixe . Elle n'a pas su se qualifier en Europe League, mais elle jouera dans le niveau au-dessous, à la Challenger League. 

Les dates de la phase 1 de l'Europe League ne sont pas encore connues, mais elle se lancera en janvier prochain. 

 

La rédaction vous recommande