>
>
Star Wars Battlefront II parle de l'année 2019

Star Wars Battlefront II parle de l'année 2019

Par Camille Allard - publié le
Image

Avec ses débuts difficiles, Star Wars Battlefront 2 n'est pas parti du bon pied. Il a su tout de même se rattraper au fil de l'année 2018 et EA nous dévoile aujourd'hui quelques indices sur l'année 2019.


À voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : Le Général Grievous est là, la bande annonce aussi


À l'image de 2018, l'année 2019 devrait être dense en contenu pour Star Wars Battlefron 2. Voici quelques détails fournis par l'éditeur :

2019 sera marquée par l'arrivée du Comte Dooku, d'Anakin Skywalker, de nouvelles apparences pour les soldats clones et d'un nouveau mode comprenant des postes de commandement et la destruction de vaisseaux amiraux.

Nous travaillons également pour proposer encore plus de contenu et d'expériences dans Star Wars Battlefront II. Une fois encore, rendez-vous dans la nouvelle section Feuille de route du site pour avoir un aperçu du contenu à venir.

Comme l'a dit une femme très sage de Tatooine : "On ne peut pas empêcher le changement, pas plus qu'on ne peut empêcher les soleils de se coucher." Cela est particulièrement vrai en termes de développement du jeu. Tandis que nous améliorons le jeu et modifions notre façon de fonctionner, nous cherchons sans cesse de nouvelles solutions pour rendre le jeu encore plus attractif. Nous avons une équipe passionnée et très enthousiaste à l'idée de continuer à améliorer Star Wars Battlefront II, et nous avons hâte de vous en dire plus dans les mois à venir. Merci de votre soutien et que la Force soit avec vous !

  Du contenu, encore du contenu. Le tout gratuit bien évidemment.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)