>
>
Nintendo Switch : Deux Puyo Puyo s'apprêtent à intégrer la gamme Sega Ages

Nintendo Switch : Deux Puyo Puyo s'apprêtent à intégrer la gamme Sega Ages

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que le recyclage est en passe de devenir l'un des thèmes qui sauvera peut-être l'humanité dans les décennies à venir, Sega continue son devoir de mémoire par le biais de la gamme Sega Ages qui s'apprête à accueillir deux jeux presque inédits chez nous...


À voir aussi : Sonic Le film : Yuji Naka et d'autres anciens membres de la Sonic Team réagissent à l'affiche


...En tous cas sous cette forme. Si les deux puzzle-game connus sur l'archipel sous le nom de Puyo Puyo et Puyo Puyo 2 viendront sous peu égayer les après-midis pluvieuses des joueurs nostalgiques, il nous faut rappeler que le premier de ces deux titres est sorti chez nous sous le nom de Dr. Robotnik's Mean Bean Machine. Eh ouais.

Ah, tout de suite, ça vous parle un peu plus, n'est-ce pas ? Complètement remarketé pour correspondre aux goûts des occidentaux, Puyo Puyo et sa suite vont donc prochainement débarquer sur l'eShop japonais de la Switch, agrémentés s'il vous plaît d'un mode en ligne, histoire que la Terre entière profite de vos combos dévastatrices (ou dévastateurs, c'est selon)

Une seule information manque encore à l'appel, à savoir la date de sortie de ces deux classiques des années 1990. Snirf.

La rédaction vous recommande