>
>
Kingdom Hearts 3 : Des exemplaires dans la nature, Nomura met en garde

Kingdom Hearts 3 : Des exemplaires dans la nature, Nomura met en garde

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les fans trépignent à l'idée de retrouver Sora, les héros et vilains de Disney et ceux de Square Enix dans Kingdom Hearts III. Des versions se sont échappées et des extraits ont atterri sur l'Internet. Le réalisateur n'a pas eu peur d'en parler.


À voir aussi : Kingdom Hearts 3 : Un pack PS4 Pro Collector annoncé en Europe


Il est évident qu'après autant d'années, l'excitation et l'envie de partager tout ce qui a trait à Kingdom Hearts III sont pressantes. Quelques joueurs se le sont procurés sur Xbox One et ont commencé à partager des vidéos et screenshots du début du jeu.

C'est via Facebook, sur le marketplace que tout a commencé. Le vendeur a été identifié et est connu de Square Enix, comme l'a indiqué MistyDistance, rédacteur du site Persona Central.

Sur reddit, les membres de la communauté ont appris qu'il ne faudrait pas plaisanter avec les spoilers ou les demandes de versions illégitimes. Sur Twitter, ce dimanche 16 décembre, c'est Tetsuya Nomura, réalisateur de l'action-RPG le plus attendu de l'univers qui a pris le temps de s'exprimer, plusieurs heures après que les premiers éléments sont apparus. 

Nous sommes au courant que des portions de Kingdom Hearts III ont commencé à circuler en ligne avant sa sortie officielle. Nous sommes aussi conscients de la façon dont cela s'est passé. Nous sommes navrés que cela ait pu causer des désagrément parmi nos fans qui sont excités par la sortie du jeu.

Toute l'équipe a travaillé la nuit dernière (au Japon) pour déterminer comment se sortir de cette situation du mieux possible. Mais d'abord, nous vous demandons ne pas partager ces vidéos.

L'épilogue du jeu et le film secret, qui contiennent les plus gros spoilers, sortiront à une date ultérieure, juste au cas où, de manière à ne pas être visible avant la sortie.

Nous voulons que tous puis vivre le jeu complet après sa sortie, nous vous demandons donc votre soutien pour cette affaire.

Nous sommes aussi reconnaissants envers nos fans de s'être déjà alertés les uns et les autres concernant les spoilers. Mille mercis.

Nous sommes à un mois de la sortie. Apprécions le jeu à sa sortie, le 29 janvier 2019.

Précision : ce sera sur PS4 et Xbox One.

[Via]

Galerie photo Kingdom Hearts III - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)