>
>
AMD sort les drivers Adrenalin 2019 Edition pour leurs cartes

AMD sort les drivers Adrenalin 2019 Edition pour leurs cartes

Par Camille Allard - publié le
Image

AMD annonce la disponibilité des pilotes AMD Adrenalin 2019 qui apportent notamment (et surtout) un système de diffusion/Streaming, le but étant de venir concurrencer Nvidia sur ce terrain délicat.


À voir aussi : NVIDIA : Pour Noël, le constructeur propose des réductions sur la SHIELD TV


Dans le but de rattraper le retard sur Nvidia, AMD sort les drivers Adrenalin 2019. On y retrouve notamment :

  • Le streaming du PC vers les appareils VR et mobiles : Via AMD Radeo  ReLive qui permet maintenant le streaming de jeux PC et de la vidéo, en s'appuyant sur le réseau Wi-Fi domestique vers des casques VR autonomes ainsi qu'une large sélection de téléphones et tablettes Android et iOS. Ces derniers se voient offrir une expérience d'une qualité similaire au PC, le tout avec une latence très faible promet le constructeur.
  • Le replay du jeu instantané comme ce que propose Nvidia depuis... des lustres.
  • Radeon Game Advisor : un nouvel outil intuitif pour guider les joueurs dans le paramétrage des jeux (L'équivalent de GeForce Expérience)
  • Upgrade Advisor : Un outil qui détermine si le PC est capable d'atteindre la configuration minimale et recommandée par les développeurs d'un jeu.
  • AMD Radeon WattMan : Pour mieux gérer l'overclocking et la consommation du GPU.

Bref vous l'aurez compris le but est de se rapprocher de ce que propose Nvidia actuellement. Une belle progression pour AMD.

La rédaction vous recommande