>
>
Red Dead Online : La mise à jour 1.05 est arrivée, nouvelles récompenses pour les joueurs

Red Dead Online : La mise à jour 1.05 est arrivée, nouvelles récompenses pour les joueurs

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après la grosse correction infligée par la version 1.04, Red Dead Online passe en douceur à la nouvelle "version", déployée depuis plusieurs heures. Rockstar est revenu dessus et a fait quelques promesses.


À voir aussi : Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?


Passons rapidement sur la mise à jour 1.05 qui ne pèse même pas un giga : Rockstar n'est pas entré dans les détails en se contentant d'expliquer des modifications générales pour améliorer la stabilité et corriger les problèmes de sauvegardes et autres exploits

Attardons-nous plutôt sur les offrandes adressées au joueurs de la Bêta de Red Dead Online.

De l'or : en guise de remerciement, toutes les personnes qui auront joué à Red Dead Online entre ce jeudi 13 décembre et le jeudi 20 décembre recevront 15 lingots d'or supplémentaires. Elles seront délivrées avant le lundi 24 décembre.

Du cash : les joueurs ayant craqué pour Red Dead Redemption 2 auront des dollars supplémentaires qui apparaîtront par magie dans la bourse virtuelle de leur avatar, suivant certaines règles.

À partir du 21 décembre ce sera :

  • 100 dollars in game pour les possesseurs de la Special Edition
  • 1000 dollars in game pour les possesseurs l'Ultimate Edition
  • 100 dollars pour toutes les personnes ayant précommandé (en supplément pour les possesseurs des éditions Special et Ultimate)

Les développeurs finissent déclarant ouverte la boutique in-game et en expliquant que les mises à jours prochaines apporteront d'autres correctifs, de quoi embêter les pénibles, équilibrer l'ensemble. Et on n'oublie pas de nouvelles fonctionnalités.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)