>
>
A Fisherman's Tale piquera un phare en janvier 2019

A Fisherman's Tale piquera un phare en janvier 2019

Par Gianni Molinaro - publié le
vidéo : A Fisherman's Tale : Teaser trailer
vidéo : A Fisherman's Tale - La tempête (court-métrage à 360°)

Expérience en réalité virtuelle qui a quelque peu ému Julo lorsqu'il avait pu l'essayer, A Fisherman's Tale vous fera patienter encore un peu plus d'un mois avant de vous emmener dans son surprenant univers.


À voir aussi : Kingdom Hearts VR Experience pour ce Noël


A Fisherman's Tale arrive sur Oculus VR, HTC Vive, Windows Mixed Reality et PlayStation VR le 22 janvier 2019, au prix de 14,99 euros. Conçu par Alexis Moroz (game designer ayant travaillé pour Ubisoft et Quantic Dream) et Balthazar Auxietre (directeur artistique) pour Innerspace VR, cette expérience éditée Vertigo Games et poussée par Arte vous verra incarner Bob.

Et si on lui demande ce qu'il fait dans ce flim, Bob, il n'en sait rien. Bob est une marionnette de pêcheur vivant dans sa cabine et qui va recevoir un message d'alerte. Une tempête approche et il va lui falloir trouver un moyen d'allumer la lumière du phare, aidé par les personnages l'entourant. Vous le voyez dans la bande-annonce, ça a l'air très spécial. Mais intéressant.

À noter que notre galerie vidéo renferme aussi un court-métrage à 360° intitulé A Fisherman's Tale - La tempête. Jetez-y un oeil.

La rédaction vous recommande