Faute de proposer un nouveau hardware mini en 2018, Reggie Fils-Aimé met la pression sur les joueurs et les collectionneurs de tous poils. Et quoi de mieux pour déclencher un mouvement de panique qu'une imminente rupture de stock ? Si vous savez, dites-le nous hein, nous sommes très curieux.

Si le "preneur de nom" avait promis que la Super NES Mini serait produite en plus grande quantité que la mini console 8 bit, la production avait bien été assurée pour 2018. En revanche, la récréation semble doucement approcher de la fin, comme l'a déclaré le principal intéressé lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter :

Nous avons été clairs à ce sujet, en tous cas du point de vue américain : ces produits seront disponibles durant la saison des fêtes, et une fois qu'ils seront épuisés, il n'y en aura plus. Du tout.

Voilà qui achèvera peut-être de faire basculer les joueurs encore hésitant à l'idée d'acquérir l'une de ces consoles rétro. Et pour ceux qui auraient encore faim après ces deux acquisitions, Fils-Aimé promet que le service Nintendo Switch Online continuera à enrichir son catalogue au fil des mois.

Allez-vous céder à la pression et acheter l'un de ces deux consoles mini ? Ou bien faire acte de résistance et renoncer à toute forme de consumérisme ? Faites-nous part de vos avis de joueurs éclairés dans les commentaires ci-dessous.