>
>
City Hunter Shinjuku Private Eyes : Une bande-annonce pour le prochain film d'animation

City Hunter Shinjuku Private Eyes : Une bande-annonce pour le prochain film d'animation

Par Gianni Molinaro - publié le

Un peu malmené par l'adaptation cinématographique à venir dans les salles françaises, Ryo Saeba s'est dit qu'il n'avait plus le temps de teaser son retour animé sur son sol natal. Place à un vrai gros trailer qui en dit plus


À voir aussi : Avengers Endgame : La bande-annonce d'Avengers 4 est enfin là


Depuis août dernier, vous étiez dans l'expectative d'éléments qui nourriraient encore votre hype concernant les nouvelles aventures crayonnées et mouvantes de celui que nous appelons chez nous Nicky Larson.

Le film d'animation City Hunter produit par Sunrise, le premier depuis 20 ans, se montre un peu plus avec une toute nouvelle vidéo. Et il s'est trouvé un titre.

Ce sera City Hunter : Shinjuku Private Eyes. L'histoire, si j'en crois mes talents de traducteur, tournera autour de la protection par Ryo Saeba d'un top model prise dans la spirale d'une conspiration, qui fera participer toute la petite bande habituelle créée par le mangaka Tsukasa Hojo.

Le film est toujours attendu dans les salles japonaises pour le 8 février 2019. Rappelons que Nicky Larson : Le parfum de Cupidon, réalisé par et avec Philippe Lacheau, sortira chez nous le 6 février 2019. Y'aura du comparo à faire.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)