>
>
League of Legends : Kelsey Moser devient head coach de l'équipe académie 100 Thieves

League of Legends : Kelsey Moser devient head coach de l'équipe académie 100 Thieves

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 13 décembre, une nouvelle recrue venant tout droit de l'Europe a été annoncée dans l'équipe académie de 100 Thieves : Kelsey Moser, ancienne journaliste, qui était précédemment chez H2k en ligue européenne.


À voir aussi : League of Legends : Le sud-coréen IgNar revient en Europe, chez Schalke 04 


Alors que la plus grande partie des annonces de recrutement est terminée, il reste encore quelques nouvelles recrues qui ont été annoncées dans les diverses ligues régionales de League of Legends. Aujourd'hui 13 décembre, c'est Kelsey Moser qui a rejoint l'équipe académie de 100 Thieves en Amérique du Nord en tant que head coach et directrice. En outre, l'équipe n'a pas encore annoncé son équipe complète pour la saison de 2019.

Cette dernière était dans la ligue européenne, LCS EU, cette année : elle était au poste d'analyste pour l'équipe H2k. Après un Spring Split aux bons résultats, l'équipe a dégringolé du classement au Summer Split, pour se retrouver en dixième position. En outre, elle ne sera pas dans la ligue européenne 2019, sa candidature ayant été refusée par Riot Games. 

D'un autre côté, 100 Thieves est une structure eSportive récente qui fait beaucoup parler d'elle. L'équipe League of Legends s'est qualifiée pour les mondiaux de Corée du Sud, où elle s'est arrêtée en phase de groupes. En-dehors du jeu, la structure a fait du bruit en obtenant Drake et Scooter Braun en tant que co-propriétaires de la marque. Aujourd'hui, la structure serait estimée à 25 millions de dollars. Du côté de la ligue académique nord-américaine, l'équipe avait néanmoins obtenu des résultats mitigés en terminant sixième du classement pour la saison de 2018.

Si la date de lancement de la ligue académie nord-américaine n'est pas encore révélée, la ligue majeure des LCS NA commencera le 26 janvier 2019.

La rédaction vous recommande