>
>
Super Smash Bros. Ultimate : La prochaine mise à jour 1.2.0 va rendre inutilisables certains contenus

Super Smash Bros. Ultimate : La prochaine mise à jour 1.2.0 va rendre inutilisables certains contenus

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les pugilistes les plus acharnés travaillent avec beaucoup d'application leur timing, élément qu'il convient de maîtriser autant que le facteur chance si l'on espère l'emporter dans Super Smash Bros. Ultimate.


À voir aussi : On joue à Super Smash Bros. Ultimate et on rigole (Replay)


Et si faute d'avoir érigé une pyramide ou de posséder une Rolex à l'approche de la cinquantaine vous souhaitez néanmoins laisser une trace de votre bref passage terrestre aux générations futures, la sauvegarde de vos meilleurs moments durant les joyeux affrontements que procurent le dernier crossover de Nintendo peut s'avérer une porte de sortie salvatrice.

Si tel est votre plan, prenez-garde : non seulement leur consultation dans les décennies qui viennent reste incertaine au vu de la fébrilité de certaines plate-formes du web, mais ils pourraient tout simplement disparaître de votre console avec la prochaine mise à jour ? 

Ne riez pas, car c'est exactement ce qui vous pend au nez avec la prochaine mise à jour du jeu : la version 1.2.0 de Super Smash Bros. Ultimate qui devrait arriver la semaine prochaine selon Kotaku UK rendra illisible les replays enregistrés avant son déploiement.

Pas de panique : d'ici à ce que le jeu se mette à jour, vous avez tout le temps d'uploader vos moments de gloire sur ce réseau que l'on appelle parfois l'Internet mondial, histoire de raconter une larme à l'oeil vos souvenirs du front à votre descendance que l'on vous souhaite nombreuse.Ou pas, après tout.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)