Et alors que les trois jeux du mois de décembre (à savoir Wario's Wood, Ninja Gaiden et Adventures of Lolo) sont connus depuis le début du mois, voici que deux classiques de la NES proposent dès aujourd'hui un nouveau challenge à ceux qui pensaient en avoir fait le tour.

Après The Legend of Zelda ou le classique Gradius, c'est au tour de Dr. Mario et de Metroid de passer à la moulinette "SP". Le puzzle-game qui lutte contre de vilains microbes vous propulsera directement au niveau 20 (le plus élevé), tandis que les premières aventures de Samus vous verront démarrer le jeu avec toutes les capacités de la chasseuse de prime, et vous placera en prime juste avant le combat contre Ridley , histoire de filer un coup de pouce aux joueurs débutants.

Si les pixels qui tâchent ne vous font pas peur, vous pouvez donc dès aujourd'hui profiter de Dr. Mario SP et Metroid SP, à condition, bien sûr, d'avoir préalablement souscrit au service Nintendo Switch Online.

Que pensez-vous de ces variantes SP autour de jeux bien connus ? Aviez-vous essayé les précédents ? Faites-nous part de vos avis cheatés dans les commentaires ci-dessous.