>
>
PS4 : Mise à jour du firmware version 6.20, voici "TOUT" ce qui change

PS4 : Mise à jour du firmware version 6.20, voici "TOUT" ce qui change

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme chaque mois, ou presque Sony met à jour le firmware de la PS4, histoire d'apporter un peu de stabilité stabilisant sur sa console qui a désormais plus de 5 ans de vie sur Terre. Voici ce que l'on peut vous en dire à ce stade de la compétition.


À voir aussi : L'arrivée de la PS4 Pro a été une évolution nécessaire selon Sony


Sony a donc balancé, sans prévenir la population, un tout nouveau et tout version de son firmware, plus précisément nommée 6.20. D'ores et déjà disponible pour le téléchargement, il change surtout... pas grand chose, si ce n'est la "stabilité du système et l'accroissement des performances". Comme souvent.

Nous n'avons pas plus de précisions quant aux nouveautés apportées par ce nouveau firmware, mais soyez sûr que dès que nous aurons saurons plus, vous serez les premiers prévenus. Ou pas.

MAIS le changelog nous détaille tout de même ceci, et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, croyez-moi !

Cette mise à jour du logiciel système améliore la performance du système. La mise à jour du firmware en version 6.20 vous demande de télécharger 426 Mo de données, pour mettre à jour le logiciel système. Elle est disponible maintenant dans toutes les régions du monde.

Voilà ! Cheerz.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)