>
>
NBA : Mauvais résultats des Knicks de New York, "la faute à Fortnite" selon son entraîneur

NBA : Mauvais résultats des Knicks de New York, "la faute à Fortnite" selon son entraîneur

Par Nourdine Nini - publié le
Image
Photo DR.

Les New York Knicks sont au plus mal dans le championnat NBA 2018-2019. A tel point que David Fizdale, leur entraîneur voit dans le battle royale d'Epic Games son "principal adversaire du moment". Faut-il en rire ou pas ?


À voir aussi : Resident Evil se reboote au cinéma !


Fortnite, le fulgurant succès d'Epic, est-il la principale cause de la mauvaise saison des Knicks ? On aurait pu croire à une mauvaise blague, mais c'est pourtant l'argument avancé par leur entraîneur, Dabid Fitzdale, lors d'une interview accordée à The Athletics.

Avant-derniers de la conférence Est, les joueurs de New-York qui ont encore perdu la nuit dernière, ont visiblement trouvé leur bouc émissaire. Du moins, c'est ce qu'affirme leur entraîneur.

"Fortnite est plus fort que les Boston Celtics", martèle-t-il, arguant du fait que la récupération de ses joueurs semble être de plus en plus difficile, à cause des trop longues parties en ligne. Il est selon lui, son "principal adversaire du moment". Bizarrement, je le comprends...

On éduque beaucoup nos joueurs sur le sommeil car tout se passe lorsque vous dormez. La régénération de votre cerveau, de votre corps, la croissance des muscles. Ce repos affecte votre temps de réaction ou votre capacité à faire des choix.

Après plus de 26 défaites pour seulement 9 victoires, les Knicks sont au plus mal, et les play-off s'éloignent, alors qu'ils sont avant-dernier de la conférence Est...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)