>
>
Battle Princess Madelyn : L'hommage à Ghouls'n Ghosts annonce un nouveau retard

Battle Princess Madelyn : L'hommage à Ghouls'n Ghosts annonce un nouveau retard

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, rien ne va plus au pays du jeu indépendant britannique : alors que nous vous annoncions avec une pointe de tristesse le report de la version Switch de Battle Princess Madelyn d'une petite semaine, il semblerait qu'une force mystique ait décidé d'empêché le jeu de Causal Games de sortir...


À voir aussi : Celeste : Un tout nouveau mode arrive, et il est encore plus dur


Prévu à l'origine pour rendre hommage à un certain Ghosts'n Goblins sur toutes les plate-formes le 6 décembre dernier, Battle Princess Madelyn nous annonçait la semaine dernière rencontrer quelques soucis avec sa version Switch, finalement reportée au 13 du même mois

Mais aujourd'hui, voilà que les cartes sont une nouvelle fois rebattues par un croupier démoniaque, puisque la sortie du jeu est officiellement repoussée aux calendes grecques sur la console de Nintendo, sans aucune autre forme de précision.

Les joueurs sur Mac, PC et Xbox One restent épargnés, dans la mesure où la date de sortie initiale a bien été respectée sur ces trois supports, mais les possesseurs de PlayStation 4 peuvent encore espérer voir débarquer ce mélange d'action et de plate-forme à compter du 20 décembre. Petite subtilité : seule la version américaine sera disponible à cette date. 

Les joueurs européens peuvent donc se créer sans tarder un compte sur le PSN US, ou prendre leur mal en patience. Dans la mesure où nous avons choisi de tester le jeu sur Switch, vous comprendrez que ce dernier est également repoussé, faute de mieux.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)