>
>
Dragon Ball Super transformé en Smash Bros. Ultimate dans une vidéo qui envoie

Dragon Ball Super transformé en Smash Bros. Ultimate dans une vidéo qui envoie

Par Romain Mahut - publié le

Avant même sa sortie, Super Smash Bros. Ultimate inspirait déjà de nombreux artistes du web. Et maintenant que le jeu est disponible, les choses ne sont pas prêtes de s'arrêter. L'exemple dont il est question aujourd'hui est si spectaculaire que nous avons eu envie de le partager avec vous. 


À voir aussi : On joue à Super Smash Bros. Ultimate et on rigole (Replay)


La pépite du jour est l'oeuvre d'un YouTubeur répondant au pseudonyme de "Shiya Moegin." Ce dernier s'est en effet amusé à transformer le dernier générique de Dragon Ball Super en générique de Super Smash Bros. Ultimate. Rien que ça. Et si la tâche était pour le moins conséquente, le résultat est vraiment sympathique. 

Pour les besoins de cette vidéo, les différents personnages du dernier arc de Dragon Ball Super ont évidemment été remplacés par les membres du roster de Super Smash Bros. Ultimate. Goku et Jiren ont par exemple été remplacés par Mario et Mewtwo.

Et il est possible de noter un certain nombre de petites choses qui montrent que "Shiya Moegin" a le sens du détail. Les différentes transformations de Goku vu dans le générique original ont par exemple été remplacés par certains pouvoir de Mario : Fleur de Feu, Cappy, etc. La thématique et les personnages du jeu de Nintendo collent en tout cas bien avec la célèbre série animée.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Auriez-vous inversé certains rôles ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)