>
>
Smash Bros. Ultimate : D'autres surprises de taille dans les DLC selon Reggie Fils-Aimé

Smash Bros. Ultimate : D'autres surprises de taille dans les DLC selon Reggie Fils-Aimé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo et SEGA/Atlus ont créé la surprise lorsqu'ils ont annoncé que Joker de Persona 5 serait le premier personnage additionnel à rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Et à en croire Reggie Fils-Aimé, les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises.


À lire aussi : Persona 5 sur Switch ? La rumeur est lancée


Comme nous vous l'indiquions hier, Reggie Fils-Aimé a récemment été interrogé par le site américain IGN au sujet de l'inclusion de Joker de Persona 5 dans le programme de contenu additionnel de Super Smash Bros. Ultimate. D'après le président de Nintendo of America, l'ajout du héros de Persona 5 est un bon indicateur de ce à quoi les joueurs du jeu de combat crossover peuvent s'attendre en matière de surprises vis-à-vis des autres personnages DLC à venir :

C'est représentatif de l'approche que M. Sakurai (le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, ndlr) et le reste de l'équipe ont pour le DLC. Il (Sakurai, ndlr) veut intégrer à l'environnement de Smash Bros. des personnages qui sont uniques, différents. Les choses vont donc être incroyablement excitantes. 

Comme le choix de Joker l'a montré, Nintendo ne compte pas se limiter aux protagonistes issus de ses propres licences. D'après Reggie Fils-Aimé, cela vient de l'intérêt prononcé de Masahiro Sakurai pour le jeu vidéo dans son ensemble :

M. Sakurai est non seulement un passionné des licences de Nintendo, et il a évidemment été directement impliqué dans plusieurs d'entre elles, mais il est également passionné de jeux vidéo dans leur ensemble. C'est donc lui qui a mené la réflexion sur le type de personnages à ajouter dans Super Smash Bros. Ultimate qui apporteraient un tout nouveau niveau d'amusement et de divertissement au joueur. Voilà son approche, sa réflexion. 

Le président de Nintendo of America espère que l'annonce de Joker a montré aux joueurs que l'achat du Fighter Pass est un bon investissement même si quatre des cinq personnages additionnels n'ont pas encore été dévoilés. 

Même si vous n'êtes pas fans de Persona 5, l'annonce de la présence de Joker dans le Fighter Pass vous a-t-elle donné envie de vous procurer le Fighter Pass du jeu ? Ou préférez-vous attendre que d'autres combattants soient dévoilés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)