>
>
Overwatch : L'événement de la Féérie Hivernale est disponible

Overwatch : L'événement de la Féérie Hivernale est disponible

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 11 décembre, l'événement de la Féérie Hivernale a débarqué sur les serveurs d'Overwatch. Il animera le jeu jusqu'au 2 janvier, avec du contenu exclusif et le retour des anciens modes de jeu provisoires.


À voir aussi : Overwatch : Deux nouveaux skins d'hiver pour Lucio et Ange 


Hier soir 11 décembre, la mise à jour de l'événement de la Féérie hivernale a été rendue disponible au téléchargement pour toutes les plateformes. L'événement hivernal de l'année apporte une fois de plus du contenu exclusif, avec plusieurs skins légendaires, des sprays et autres éléments. Le retour des anciens modes de jeu provisoires d'hiver arriveront avec des nouveaux défis à remplir. En outre, il n'y aura pas de nouveau mode de jeu cette année... 

En plus du skin de Chacal, qui avait déjà obtenu un skin exclusif auparavant, un légendaire à l'effigie de Symmetra a été dévoilé à cette adresse. Elle est représentée en tant que patineuse artistique.

La mise à jour apporte également un rééquilibrage sur plusieurs héros, qui était déjà implémenté sur le serveur de test (PTR) avec un nerf de Doomfist et une amélioration de McCree et Bastion, notamment.

Mais ce n'est pas tout : pour les fans de l'Overwatch League, les skins d'équipes se sont dédoublés. Désormais, pour 100 points (prix d'un skin), les joueurs auront non seulement le skin classique acheté, mais un skin "extérieur" où une couleur devient dominante à la place de la seconde (exemple ici). Durant les matchs de la saison 2, ces skins serviront aux joueurs dans le cas où ils joueront contre des adversaires ayant la même couleur dominante qu'eux, à l'image du sport traditionnel.

L'événement de la Féérie Hivernale restera jusqu'au 2 janvier 2019 !

La rédaction vous recommande