Les danois d'Astralis sont inarrêtables. Ce week-end du 8 décembre, la saison 8 de la Pro League a pris fin après six mois de compétition. 16 équipes se sont réunies à Odense, au Danemark, pour la première place et plus de 750.000$ de récompense. Cette compétition était également la dernière de la saison 1 de l'Intel Grand Slam.

Du côté des français d'abord, la fin du tournoi est arrivée vite puisque l'équipe G2 a été éliminée dès son premier match, par les finalistes américains Team Liquid.

La finale était un grand classique : Astralis contre Team Liquid, deux équipes qui se sont affrontées en matchs de finale six fois dans l'année en tout. Et une fois de plus l'équipe gagnante était Astralis, qui a remporté le titre dans son pays d'origine avec le score 3-1.

D'un autre côté, l'Intel Grand Slam n'était pas un tournoi à proprement parler, mais une récompense d'un million de dollars pour la première équipe à remporter 4 titres sur un ensemble de 10 tournois.

Et avec cette victoire, Astralis a remporté son quatrième titre et la récompense de l'Intel Grand Slam. Un bon moyen de terminer l'année pour les joueurs danois.