Présentée comme "débordant de nouveautés" et devant proposer "une nouvelle histoire se déroulant après les événements de Monster Hunter World", l'extension Iceborne est attendue pour l'automne 2019. Et nous voilà bien avancés car seul un teaser a été proposé. Pour d'autres informations concernant les nouvelles possibilités de chasse dans une zone probablement enneigée, sans oublier le tarif, il faudra cependant patienter davantage.

Ce n'est pas tout ce que l'on découvre aujourd'hui. Monster Hunter World se propose en version d'essai gratuite sur PS4 et Xbox One de ce 12 décembre à 1h00 du mation jusqu'au 18 décembre à 18h59. De quoi expérimenter des quêtes jusqu'au niveau 3 étoiles et des quêtes online multi jusqu'au rang 4. Les progressions seront bien évidemment gardées, des fois que vous cédiez à la version complète.

À compter du 20 décembre jusqu'au 3 janvier, le siège de Kulve Taroth sera de retour et l'on apprend aussi que le premier anniversaire du jeu sera célébré fin janvier 2019 avec un Grand Pont décoré, des équipements et des quêtes spéciales.

Le meilleur pour la fin : début 2019, les joueurs récolteront les fruits d'une collaboration entre Capcom et CD Projekt RED. Geralt de Riv, le célèbre héros de la saga The Witcher s'intégrera à l'aventure pour de nouvelles quêtes qui devraient amener de nouvelles mécaniques. Comme pour SoulCalibur VI, le Sorceleur sera doublé en anglais par Doug Cockle, sa voix historique. Quelle classe.

Monster Hunter World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.