>
>
Saint Seiya : Premier trailer pour Les Chevaliers du Zodiaque sur Netflix

Saint Seiya : Premier trailer pour Les Chevaliers du Zodiaque sur Netflix

Par Gianni Molinaro - publié le

Le dessin-animé adapté du manga de Masami Kurumada, qui a fait le bonheur des enfants du Club Dorothée, connaîtra l'an prochain une nouvelle adaptation en images de synthèse. Et vous pouvez juger de son allure dès maintenant.


À voir aussi : Game Awards : Stranger Things 3 The Game annoncé en vidéo pleine de pixel


Il paraît que, des quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal, sans hésiter ils partent en guerre pour un monde idéal. Bon, bah, les Chevaliers du Zodiaque s'en retourneront à l'attaque en chantant une chanson bien haut dans une nouvelle série d'animation prévue sur Netflix, comme annoncé il y a un moment.

Vous pouvez le voir, si on passe à de l'image de synthèse, le character design est à-peu-près respecté et on retrouve la trame d'origine. Ainsi, Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, devenue une jeune femme pour l'occasion, vont batailler contre Ikki et les Chevaliers Noirs pour tenter d'éviter que l'armure du Sagittaire ne tombe dans les mauvaises mains...

Je me garderai de juger quoi que soit pour le moment mais ajouterai qu'il serait peut-être intéressant d'avoir des voix japonaises, pour comparer.

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque arrivera sur Netflix pendant l'été 2019.

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)