>
>
Vane dévoile enfin sa date de sortie en vidéo, par les anciens de The Last Guardian

Vane dévoile enfin sa date de sortie en vidéo, par les anciens de The Last Guardian

Par Nourdine Nini - publié le

Friend & Foe dégaine la date de sortie de Vane. Et il était temps si vous voulez TOUT savoir. Le titre, développé par des anciens de The Last Guardian (ça fait bien de dire ceci sur un CV et dans un titre), montre une dernière vidéo, avant le grand saut final dans le VIDE !


À voir aussi : Persona 5 sur Switch ? La rumeur est lancée


Trêve de faux suspense. Vane sortira sur PS4 le 15 janvier 2019 sur le PS Store. Son prix annoncé est de $24.99 / £17.99 / €21.99 (moins chers pour les membres PS Plus). Les précommandes sont d'ores et déjà possibles et vous permettront d'avoir un thème dynamique PS4. Quelle classe.

Le programme des réjouissances n'a pas changé, depuis sa révélation il y a quelques années déjà. Voici ce que l'on sait à ce stade de la compétition.

Dans un désert en ruines, une étrange poussière dorée transforme un oiseau à l'esprit libre en un jeune enfant déterminé, déclenchant une chaîne d'événements qui modifiera le monde lui-même.

Partez pour une quête exploratoire, transformant l'oiseau en enfant, en utilisant les deux perspectives pour percer les mystères de la terre et créer une voie à suivre à travers le paysage aride. Ce faisant, le monde réagit à votre passage en évoluant et en construisant quelque chose de tout à fait différent.

Hmmmm.. Ceci me semble tout à fait valable, ma foi. Surtout au vu de la dernière bande annonce, fort alléchante, avec cette patte "Last Gardiale" reconnaissable désormais.

Vane sortira donc sur PS4 (PC plus tard ?) le 15 janvier 2019. Amen.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)