>
>
Conan Unconquered : Un jeu de stratégie dans l'univers du barbare cimmérien se dévoile

Conan Unconquered : Un jeu de stratégie dans l'univers du barbare cimmérien se dévoile

Par Camille Allard - publié le

Après le succès de Conan Exiles, il était normal de revoir sur le devant de la scène un autre jeu Conan pointer le bout de son nez. C'est ainsi que Conan Unconquered s'annonce.


À voir aussi : Conan Exiles devient le jeu le plus vendu de Funcom, le chiffre dévoilé


Funcom qui est actuellement garant de la licence Conan pour le jeu vidéo a su tirer son épingle avec Conan Exiles. En toute logique et dans la continuité, un autre jeu du nom de Conan Unconquered vient d'être annoncé. 

Il ne s'agit pas cette fois d'un jeu de survie ni d'un MMORPG mais d'un jeu de stratégie. Voilà ce que l'on sait pour le moment :

Conan Unconquered est un jeu de stratégie dans le monde barbare de Conan le Barbare où vous devez construire votre forteresse et assembler une armée invincible pour survivre aux hordes de Hyboria.

Des vagues successives d'ennemis de plus en plus difficiles se précipiteront à vos portes et vous devrez gérer vos ressources, rechercher de nouvelles technologies pour améliorer vos défenses et recruter une armée toujours plus nombreuse si vous voulez survivre à une destruction totale.

Vous pouvez choisir de jouer le jeu entièrement en solo, mais Conan Unconquered peut également être joué en mode coopératif à deux joueurs, ce qui permet une expérience multijoueur unique et partagée. Les joueurs partagent une base, mais tous deux peuvent construire librement de nouveaux bâtiments et amasser une armée pour atteindre leur but commun. 

Le jeu est prévu pour le deuxième trimestre 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)