>
>
Kingdom Hearts III : La cinématique d'intro se dévoile avec sa chanson

Kingdom Hearts III : La cinématique d'intro se dévoile avec sa chanson

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que la sortie de Kingdom Hearts III n'a jamais été aussi proche, la savante communication orchestrée par Square Enix continue de battre son plein. Et tant qu'à parler d'orchestration, l'éditeur dévoile aujourd'hui la cinématique d'introduction du jeu, qui fait la part belle à un partenariat musical promis de longue date.


À voir aussi : Assassin's Creed Odyssey détaille les nouveautés de la mise à jour de décembre


En effet, le thème principal chanté par la célèbre Utada Hikaru devait passer à la moulinette du non moins fameux DJ américain Skillrex. Promis pour le 19 janvier prochain, le titre Face My Fears se laisse d'ores et déjà approcher en illustrant la cinématique d'introduction de Kingdom Hearts III.

Forcément plus rythmée que l'originale que vous pouvez réécouter ici, histoire de vous rafraîchir les oreilles, cette version s'accompagne donc de quelques images qui devraient forcément aiguiser l'appétit des fans, sans doute piqués de curiosité devant cette partie d'échec qui tourne rapidement au drame. 

Que vous préféreriez cette version ou l'originale, vous aurez le temps de l'apprendre par coeur d'ici la sortie de Kingdom Hearts III, le 29 janvier 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)