>
>
Saint Seiya Saintia Shô très bientôt diffusé en France, infos et vidéo

Saint Seiya Saintia Shô très bientôt diffusé en France, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le

En attendant l'arrivée prochaine des Chevaliers de Zodiaque à la sauce Netflix, les fans de japanimation et de la licence Saint Seiya pourront très bientôt découvrir la version traduite d'un récent spin-off. Et en même temps que les spectateurs nippons s'il vous plaît.


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos


Saint Seiya : Saintia Shô, spin-off de Saint Seiya dont la version manga a commencé à être publiée en 2013, a une version animée en chantier depuis plus de deux ans. Bonne nouvelle pour les fans des Chevaliers du Zodiaque, la diffusion de cette version animée débutera très (très) bientôt. En France y compris.

En effet, ADN vient d'annoncer que le premier épisode de Saint Seiya : Saintia Shô sera diffusé (en version originale sous-titrée) sur sa plate-forme à partir du lundi 10 décembre. Ensuite, chaque nouvel épisode de 25 minutes sera lui aussi diffusé le lundi à 11h30 (10 OAV sont prévus au total).

Dans cette nouvelle mini-série, il est question d'une intrigue se déroulant en parallèle à la série originale. Cette dernière met en scène une toute nouvelle équipe féminine et fait apparaître plusieurs personnages bien connus des fans de Saint Seiya. Voici le synopsis officiel de Saint Seiya : Saintia Shô :

Shoko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyoko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shoko. Kyoko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Comme indiqué plus haut, les spectateurs français n'ont pas à patienter avant de pouvoir découvrir cette nouvelle série. En effet, la diffusion débutera le 10 décembre prochain au Japon. La version papier est toujours en cours de publication au Japon et a pour l'instant eu le droit à 11 volumes. En France, la version manga est éditée chez Kurokawa.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)