>
>
PUBG : Le jeu fête sa sortie sur PS4 dans une vidéo qui décoiffe

PUBG : Le jeu fête sa sortie sur PS4 dans une vidéo qui décoiffe

Par Eva Martinello - publié le

Ce 7 décembre, le battle royale PUBG est arrivé sur PS4, après beaucoup d'attentes de la part de la communauté PlayStation. En parallèle à ça, la nouvelle carte enneigée Vikendi vient de faire son entrée sur le serveur de test sur PC. 


À voir aussi : PUBG : Six équipes invitées dans l'Europe League, dix autres doivent se qualifier 


Après l'annonce très attendue de l'arrivée du battle royale de Brendan Greene, PUBG, sur la plateforme PS4, le jeu est désormais disponible. Les joueurs ayant précommandé le jeu ont reçu des bonus, avec de l'argent in-game et des skins. 

D'autre part, la nouvelle carte hivernale, Vikendi, est elle aussi désormais disponible en test mais pour les joueurs sur PC. La carte a des lieux très variés, puisqu'il s'agit d'un ancien parc d'attractions. Son plan est disponible à cette adresse. Le menu de jeu se mettra aux couleurs de la carte, avec un paysage montagneux derrière le personnage. 

Avec la carte sort une nouvelle arme : le G36C, un fusil d'assaut avec un chargeur de 30 munitions (40 avec amélioration). Mais ce n'est pas tout : un véhicule assez spécial fait également son arrivée : la motoneige. En toute logique, il est plus facile à contrôler sur le sol enneigé et glacé que les autres véhicules et il peut accueillir 2 joueurs. 

Enfin, un système d'éditeur de replay est ajouté, pour permettre aux joueurs de créer leurs propres clips vidéo issus du jeu. Toutes les informations sur la mise à jour en question se trouvent à cette adresse.

PUBG est désormais disponible sur PS4, depuis ce 7 décembre. 

 

 

La rédaction vous recommande