>
>
Overwatch League : L'équipe Washington Justice est au complet

Overwatch League : L'équipe Washington Justice est au complet

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 6 décembre, Washington Justice a annoncé être au complet après le recrutement de huit joueurs. L'équipe se compose de joueurs de deux nationalités : sud-coréenne et américaine, avec un coaching staff déjà annoncé en septembre dernier. 


À voir aussi : Overwatch League : Plus d'informations sont données sur la saison 2 


Alors que la communauté s'attendait à découvrir quelques derniers joueurs recrutés chez Washington Justice, ce 6 décembre, l'organisation a annoncé être au complet après le recrutement de ses 8 joueurs. 

Voici la composition finale de l'équipe : 

  • DPS : Ado (Shanghai Dragons), Corey et Stratus (annoncés dans notre news)
  • Tanks : SanSam (aussi dans notre article) et Janus (joueur-star de l'équipe)
  • Supports : Fahzix, Gido et Hyeonu

Sur les trois supports, derniers joueurs annoncés dans l'équipe, un seul est issu de la saison inaugurale de l'Overwatch League : Gido, qui jouait précédemment chez Seoul Dynasty (eux l'ont remplacé par Jecse, un joueur en ligue sud-coréenne).

L'américain Fahzix était dans la ligue nord-américaine (Contenders NA), sous les couleurs de l'équipe académie de San Francisco Shock, NRG Esports, qui a fait de bons résultats dans la dernière saison (3-4e place). Enfin, Hyeonu était dans les Contenders KR, chez Meta Bellum (où l'assistant coach de Washington Justice, AVALLA, a travaillé avec le joueur). Tout comme SanSam, ce dernier ne brille pas par ses résultats et il aura tout à prouver en cette saison 2 de l'Overwatch League.

Lors de l'émission officielle Watchpoint, les analystes n'ont montré que peu d'attentes pour cette équipe, qui se situe au bas des power rankings. En effet, elle ne se compose que deux anciens joueurs en Overwatch League. En revanche, le point central de l'organisation est Wizardhyeong, le head coach, qui a emmené New-York Excelsior au sommet en saison inaugurale. 

Le tout premier match de Washington Justice aura lieu le 16 février à 22h30 (heure France) et l'opposera à New-York Excelsior, la championne de la dernière saison régulière. 

La rédaction vous recommande