>
>
Overwatch : Deux nouveaux skins d'hiver pour Lucio et Ange

Overwatch : Deux nouveaux skins d'hiver pour Lucio et Ange

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ces deux derniers jours, deux nouveaux skins légendaires ont été dévoilés : un pour Lucio, à l'effigie du renard, et un autre pour Ange, qui se transforme en fée. 


À voir aussi : Overwatch : Le premier skin légendaire hivernal est dévoilé, et il est pour Zarya 


Après le bonnet à oreilles d'oursons pour Zarya, Lucio a obtenu son casque à oreilles de renard dans son skin légendaire exclusif à la Féérie hivernale : Renard arctique. Pour l'événement de cette année, Blizzard semble vouloir suivre le thème des animaux pour façonner ses skins exclusifs. 

L'autre skin est celui d'Ange, et on peut dire qu'il colle au thème de l'événement saisonnier de la Féérie hivernale : son nom est Fée dragée. Il est dans les tons violets et transforme Ange en créature mythique (vidéo disponible ici).

D'autres skins légendaires sont à annoncer pour l'événement, qui arrive déjà dans les prochains jours. Il y aura également des skins épiques et d'autres contenus, comme des sprays et des emotes. En revanche, Blizzard n'a pas dévoilé d'informations sur un éventuel mode de jeu spécial pour l'événement hivernal de cette année.

La Féérie hivernale débarquera sur Overwatch le 11 décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2019. 

La rédaction vous recommande