>
>
Game Awards : Ancestors, le nouveau jeu de Patrice Désilets (Assassin's Creed) précise sa date de sortie

Game Awards : Ancestors, le nouveau jeu de Patrice Désilets (Assassin's Creed) précise sa date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le

Le rendez-vous avait été fixé à l'avance, et Patrice Désilets n'aura pas été en retard au rendez-vous de nos promesses. Dévoilé en 2015 alors que le canadien fondait son nouveau studio Panache Digital Games, Ancestors : The Humankind Odyssey aura pointé le bout de son nez aux Game Awards.


À voir aussi : Game Awards : Devil May Cry 5 se montre en avance, la démo arrive


Pire ennemi des créationnistes de tous poils, ce jeu de survie pas comme les autres nous place en effet dans la peau de nos ancêtres simiesques, alors qu'ils sautent encore de branche en branche sur le continent africain. Et deviennent subitement le déjeuner d'un gigantesque serpent. Aïe

Faisant la part belle à l'évolution, le nouveau trailer dévoilé par Patrice Désilets en personne nous laisse brièvement apercevoir l'évolution de l'espèce, qui occupera son temps long en développant des armes de poing, pour ensuite chasser le félin en bande, avant de devenir les gilets jaunes que nous connaissons tous. 

La bonne nouvelle, c'est que le jeu de survie et d'évolution aura profité de l'événement pour enfin préciser un peu sa fenêtre de sortie, puisqu'Ancestors : The Humankind Odyssey est désormais annoncé pour 2019.


THE GAME AWARDS
RETROUVEZ TOUTES LES INFOS ET ANNONCES


5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)