>
>
Red Dead Online : La première mise à jour est là et se détaille, une récompense proposée

Red Dead Online : La première mise à jour est là et se détaille, une récompense proposée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme annoncé plus tôt dans la semaine, Rockstar commence à mettre quelques coups de burins pour affiner l'expérience de la Bêta de Red Dead Online. Voici ce que l'on sait.


À voir aussi : On découvre la Bêta de Red Dead Online pendant 2 heures (Replay)


Dans le message adressé à la communauté du western en monde ouvert qui fait kiffer beaucoup, beaucoup de joueurs, Rockstar rappelle à quel point les retours ont été importants et que ça y est, le changement, c'est maintenant.

Mais de quoi parle-t-on ? De ceci :

  • Les récompenses en cash et en or sont revues à la hausse pour de nombreuses activités de missions d'exploration, d'événements d'exploration, de missions rejouées dans Une Terre d'Opportunités et les affrontements.
  • Les prix de la plupart des armes du catalogue et des armuriers sont baissés. Les joueurs ayant acquis à un tarif plus élevé avant mise à jour auront le plaisir de voir la différence versée sur leur compte - entre aujourd'hui et le 10 décembre.
  • La valeur de certaines peaux et de certains poissons a aussi été revue à la hausse.

Petit bonus non négligeable : les joueurs qui se sont lancés dans la Bêta de Red Dead Online avant demain recevront 250 dollars et 15 lingots d'or in-game, qui devraient tous tomber dans les escarcelles avant le 14 décembre. Magique, non ?

Et ce n'est que le début, Monsieur Vincent...

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et  Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)