>
>
Tales of Vesperia Definitive Edition dévoile ses caractéristiques : La PS4 et le PC avantagés

Tales of Vesperia Definitive Edition dévoile ses caractéristiques : La PS4 et le PC avantagés

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Sorti il y a maintenant un peu plus de dix ans sur Xbox 360, Tales of Vesperia s'offrira bientôt un retour en grâce à la faveur d'une Definitive Edition qui le rendra accessible à tous les joueurs possédant une machine de l'actuelle génération.


À voir aussi : TEST de Yo-kai Watch 3 : Un vivifiant bouillon de cultures


Mais pour autant, toutes les versions de l'un des meilleurs épisodes de la saga Tales of ne se vaudront pas, comme nous le découvrons aujourd'hui sur le site officiel du jeu

Sans surprise, la version Switch se contentera d'un affichage en 720p en mode portable, pour 1080p en dockée. La Xbox One tiendra quant à elle la distance avec ce même 1080p constant, sachant que si les combats tourneront à 60 fps sur ces deux consoles, l'exploration tombera à 30 fps.

La PlayStation 4 tirera sur ce point précis son épingle du jeu, puisque les 60 fps seront tenues tout du long, là ou le PC la jouera une fois de plus Master Race, puisque l'affichage pourra proposer du 4K en fonction de votre bête, ainsi qu'un frame rate variable pour les mêmes raisons.

Bref, si vous avez la chance de posséder ces quatre machines, vous pouvez désormais faire votre benchmark en toute connaissance de cause. Tales of Vesperia : Definitive Edition sera quoi qu'il arrive disponible sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One le 11 janvier 2019.

Et pour la peine, je vous glisse l'intro dans sa version japonaise, qui tourne encore dans l'iPod vieillissant de votre serviteur.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)