>
>
Red Dead Online : La progression de la Bêta sera-t-elle effacée ?

Red Dead Online : La progression de la Bêta sera-t-elle effacée ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La partie online de Red Dead Redemption II, disponible depuis près d'une semaine et pour laquelle est attendue une mise à jour très rapidement, est en Bêta. Le mot fait peur et les joueurs ont demandé si leurs efforts allaient un jour être effacés. Rockstar a répondu.


À voir aussi : Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?


La France a peur. Le reste du monde aussi. Imaginez, votre hors-la-loi - sur lequel ou laquelle vous avez passé plusieurs heures rien que pour lui offrir un camp digne d'un prince ainsi que des fringues et des armes bien Bling-Bling - qui se voit effacé de l'univers connu en un claquement de doigts une fois la Bêta de Red Dead Online terminée. Ce serait la lose. La lose TOTALE.

Est-ce prévu ? Rockstar, développeur de Red Dead Redemption II, ne tourne pas autour du pot.

Nous apprécions le soutien et les retours dont nous bénéficions sur la Bêta de Red Dead Online. Pour les joueurs inquiets que leurs progression et statistiques soient remises à zéro, nous souhaitons préciser que nous n'envisageons pas d'appliquer un "reset" sur la Beta. Nous sommes toujours en train de travailler sur la stabilité du jeu et l'équilibrage de son économie pour une mise à jour que nous espérons pour cette semaine. Restez connectés pour de nouvelles infos à venir.

Vous voilà rassurés ? Bah laissez-moi vous faire baliser à nouveau en vous disant que les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain ou encore que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et ce genre de phrases toutes faites à la con. C'est donc cela, la vie ?

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande