>
>
Fortnite : Le Mode Créatif dévoilé et les persos de la Saison 7 fuitent

Fortnite : Le Mode Créatif dévoilé et les persos de la Saison 7 fuitent

Par Nourdine Nini - publié le

La Saison 7 de Fortnite est sur le point de voir le jour mes aminches ! Plus précisément, il devrait arriver si tout se déroule correctement, dès demain. Mais avant cela, quelques fuites sont parvenues jusqu'à nos yeux et nos oreilles, et que nous vous dévoilons ci-après !


À voir aussi : La guerre des consoles Nintendo vs SEGA bientôt adaptée en série télé, premières infos


En fait, il ne s'agit plus de fuite, puisque la révélation de ce fameux mode Créatif vient d'être officialisé depuis quelques minutes, comme le précise Epic Games lui-même.

Disponible demain jeudi 6 décembre avec le lancement de la Saison 7, Fortnite Creative permet aux joueurs de concevoir leurs parties, de combattre leurs amis de différentes façons et de construire le Fortnite de vos rêves. Tout se déroule sur leur île privée où tout ce vous avez façonné est sauvegardé.

Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront également accès à leur île privée pendant la première semaine de la Saison 7. Lors de cette semaine d'accès anticipé, les possesseurs du Battle Pass peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur propre île. À compter du 13 décembre, tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement.

Ce n'est pas tout puisque via les fuites habituelles, on connaît le visage de quelques personnages de la Saison 7 (à voir dans notre galerie d'images). Rendez-vous demain pour le dévoilement de la Saison 7 les enfants !

Galerie photo Fortnite - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)