>
>
Overwatch League : Washington Justice annonce un trio de joueurs

Overwatch League : Washington Justice annonce un trio de joueurs

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 4 décembre, Washington Justice, la dernière nouvelle équipe de la saison 2 d'Overwatch, a commencé à révéler l'identité de ses joueurs. Seul son coaching staff et son joueur-star avaient été annoncés en septembre dernier.


À voir aussi : Overwatch League : Washington D.C. a dévoilé ses couleurs, la vidéo 


Ce mardi 4 décembre, Washington Justice a enfin dévoilé l'identité de ses premiers joueurs, après l'annonce de son coaching staff et de Janus (ancien New-York Excelsior) en septembre dernier :

  • Kim "SanSam" Hyangki

Le joueur offtank était précédemment dans la ligue sud-coréenne (Contenders Korea), chez Meta Athena. L'équipe a obtenu des résultats très mitigés cette année : elle a été reléguée de la ligue en saison 1 et a raté les qualifications pour les deux autres saisons. Cet automne, l'équipe était donc en Open Division, qui est la ligue amatrice sur Overwatch, avec là encore des résultats mitigés. Mais le joueur est connu de l'assistant coach AVALLA, cette dernière ayant été dans son équipe en 2017. Il aura tout à prouver en saison 2 de l'Overwatch League.

  • Corey "Corey" Nigra

L'américain est au poste de DPS. Ce dernier vient d'une équipe académie, en ligue nord-américaine (Contenders NA) : Gladiators Legion (appartenant à Los Angeles Gladiators). Là encore, l'équipe n'a pas fait partie des meilleures en académie cette année, mais elle est restée en milieu de tableau pour les saisons 1 et 2. 

  • Ethan "Stratus" Yankel

L'autre nouvelle recrue est également au poste de DPS et jouait également en ligue nord-américaine, dans l'équipe académie de San Francisco Shock : NRG Esports, qui est le nom de la structure eSportive qui possède SFS. De nombreux joueurs de l'équipe ont été recrutés en saison 2 de l'Overwatch League, comme Daemin chez Shanghai Dragons, Rascal dans l'équipe titulaire (SFS) et Swon (Florida Mayhem). 

D'autres joueurs seront annoncés par Washington Justice dans les prochains jours !

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février 2019, à la Blizzard Arena de Los Angeles.

La rédaction vous recommande