>
>
Hearthstone : L'extension des Jeux de Rastakhan est disponible

Hearthstone : L'extension des Jeux de Rastakhan est disponible

Par Eva Martinello - publié le

Ce mardi 4 décembre, la toute dernière extension de Hearthstone, les Jeux de Rastakhan, est arrivée sur les serveurs du jeu. Elle apporte 135 nouvelles cartes en tout. Les joueurs qui se connectent gagneront six paquets des cartes de l'extension.


À voir aussi : Hearthstone : Tous les changements à venir en 2019 sur le circuit compétitif 


La toute dernière extension de Hearthstone, les Jeux de Rastakhan, a été déployée sur les serveurs hier, mardi 4 décembre. Elle comporte 135 nouvelles cartes, rien que ça, dont des légendaires et celle de Rastakhan lui-même.

Un peu de contexte : les Jeux de Rastakhan sont des tournois qui n'ont lieu qu'une fois dans une génération, affrontant neuf équipes de trolls d'Azeroth, qui ont chacune leur champion (qui sont illustrés à cette adresse).

Le 13 décembre, le mode aventure de cette nouvelle extension sera lancé : les Jeux trolls. Le joueur incarnera un troll de l'une des équipes qui tentera de se hisser au plus haut niveau dans la compétition, appelé Rekkar. En outre, les joueurs pourront obtenir six paquets de cartes gratuits de l'extension, un serviteur Loa légendaire aléatoire et deux copies de serviteurs de la classe du Loa obtenu, en se connectant tout simplement au jeu. 

Enfin, un événement a été récemment organisé pour remercier la communauté du jeu de cartes, qui a désormais dépassé les 100 millions de joueurs !

La rédaction vous recommande