>
>
Epic Games ne travaille plus sur Unreal Tournament pour l'instant

Epic Games ne travaille plus sur Unreal Tournament pour l'instant

Par Camille Allard - publié le
Image

Unreal Tournament est l'une des grandes licences appartenant à Epic Games et une belle partie de la communauté souhaite voir un nouvel épisode digne de ce nom revenir sur le devant de la scène comme à la grande époque. Hélas ça n'est visiblement pas (plus ?) au programme.


À voir aussi : GoldenEye007 : Un fan crée un remake sur Unreal Engine 4 pour les 25 ans du jeu


Unreal Tournament. La simple évocation de ce jeu rappellera assurément de très bons souvenirs à un grand nombre de joueurs, comme à l'époque d'Unreal Tournament 2004.

Un type de jeu qui n'a pas eu son pareil depuis fort longtemps, et qui ne risque pas d'en avoir pour l'instant. Tim Sweeney le fondateur d'Epic explique en effet au journal Variety :

Unreal Tournament reste disponible sur notre boutique mais il n'est pas en développement actif. Nous avons récemment travaillé avec GOG pour proposer les jeux classiques d'Epic Games, et nous prévoyons d'en apporter davantage en boutique dans leur splendeur d'origine.

Ainsi la nouvelle version datant tout de même de 2014 n'aura finalement jamais de version finale. Et se contentera d'une version gratuite qui sombrera dans l'oubli.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)