>
>
The Last of Us 2 aux Game Awards ? Naughty Dog répond clairement

The Last of Us 2 aux Game Awards ? Naughty Dog répond clairement

Par Romain Mahut - publié le
Image

À un peu moins de 48h des Game Awards, les spéculations continuent d'aller bon train quant aux titres qui feront acte de présence durant la cérémonie. Afin de ne pas être pris dans cette farandole de rumeurs, et de ne pas faire de déçus, Naughty Dog a tiré les choses au clair quant à son prochain projet.


À lire aussi : The Last of Us 2 aura bien du multijoueur


Vues les attentes générées par les Game Awards, il était logique que certains joueurs se mettent à rêver d'une présence de The Last of Us Part II pendant la cérémonie. Dans un tweet publié hier soir, le développeur du jeu a tenu à préciser que du nouveau contenu lié à ce dernier ne sera pas montré pendant les Game Awards 2018 :

 

Nous avons hâte de fêter une année de jeux incroyable ce jeu aux Game Awards. Nous n'aurons en revanche rien de nouveau à montrer en ce qui concerne The Last of Us Part II. Nous travaillons dur et avons hâte d'en révéler davantage au moment opportun.

En plus des annonces et du teasing, les messages de non-présence sont presque devenus une tradition liée aux Game Awards. Pour découvrir ce qui sera bel et bien montré pendant la cérémonie, il faudra désormais attendre le début des Game Awards 2018, dans la nuit de jeudi à vendredi à partir de 2h30 (et en live à partir de 2h sur Gameblog).

The Last of Us Part II est actuellement en développement sur PS4 et n'a pas de date de sortie.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)