>
>
Tony Hawk revient dans quelques jours... sur smartphones : Premières images

Tony Hawk revient dans quelques jours... sur smartphones : Premières images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Autrefois véritable star des consoles 128 bit, le père Tony Hawk était peu à peu tombé en désuétude, la faute à des titres de moins en moins inspirés, jusqu'au fatidique Pro Skater 5 qui sonnait comme un ultime clou dans le cercueil du cool. Mais tant que vous n'êtes pas parvenus au centre de la Terre, il est toujours possible de creuser. 


À voir aussi : Tony Hawk révèle le classement de ses jeux préférés selon leur bande-son


C'est donc une nouvelle page de la saga Tony Hawk que s'apprête à écrire le studio américano-canadien Maple Media : après le lancement avorté de Shred Session, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouvel épisode mobile s'apprête à voir le jour. Les premières images du jeu sont disponibles dans notre galerie d'images, et vous serez priés de contenir votre joie, je vous prie. 

Tony Hawk's Skate Jam, c'est son petit nom, sera symbolique à plus d'un titre, puisqu'il s'agit également là du premier volet indépendant d'Activision, qui n'est plus propriétaire de la licence autrefois si juteuse. Ce free-to-play tentera en tous cas de rider sur la notoriété du skateur et proposera une nouvelle fois un mode Carrière, bien que l'on ignore encore à ce stade si celui-ci sera découpé en niveau, ou laissera les joueurs plus libres dans l'exploration des 15 skate parks annoncés

Un nouveau mode baptisé Global Skate Jam viendra peut-être insuffler un vent de fraîcheur, ou pas, après tout. Si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez déjà pré-commander le jeu sur Android ou iOS, puisque Tony Hawk's Skate Jam sortira le 13 décembre prochain.

Galerie photo Tony Hawk's Skate Jam - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande