>
>
Xbox One : Du bon, du moins bon et du légendaire rejoignent la rétrocompatibilité

Xbox One : Du bon, du moins bon et du légendaire rejoignent la rétrocompatibilité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est pas parce que les fêtes de fin d'année approchent que la quantité de travail diminue du côté de l'équipe de Microsoft en charge de la rétrocompatibilité de la Xbox One avec les jeux Xbox 360. Preuve en est, trois titres supplémentaires viennent de rejoindre la déjà longue liste des jeux 360 pouvant être utilisés sur Xbox One.


À lire aussi : Un pack pour transformer la Xbox One X en Xbox originale (verte), les photos


Comme souvent, c'est Larry "Major Nelson" Hryb qui a dévoilé les titres des trois jeux Xbox 360 qui rejoignent cette semaine la liste de la rétrocompatibilité de la Xbox One. Au menu cette semaine, des titres variés aussi bien en termes de thématiques, de gameplay et de qualité :

Il s'agit du second Duke Nukem à devenir rétrocompatible. Pour ce qui est de The Darkness, le second épisode était déjà jouable sur Xbox One. En ce qui concerne XCOM, c'est le troisième jeu issu de la licence à rejoindre cette liste.

À noter au passage que, comme l'indique Major Nelson, ces trois jeux sont actuellement soldés sur le marché Xbox Games.

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, ou qui auraient besoin d'une piqure de rappel, la liste de tous les jeux Xbox 360 jouables sur Xbox One est disponible à cette adresse.

 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)