À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos


La filiale française du studio vient donc de diffuser ce qu'elle présente comme la "bande-annonce finale" de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, l'adaptation sur grand écran du célèbre manga/anime City Hunter.

Cette dernière présente les principales caractéristiques de Nicky à savoir ses capacités de garde du corps ainsi que son goût plus que prononcé pour les femmes. Bien évidemment, cette vidéo est également l'occasion de mettre en avant plusieurs gags du films (dont certains déjà vus dans de précédentes vidéos) et la présence de Pamela Anderson.

Ce que les fans de longue date de City Hunter noteront particulièrement, c'est l'utilisation de la chanson Footsteps de Momoko Suzuki issue de la bande-originale de l'anime City Hunter. Un moyen pas nécessairement subtil d'essayer de se faire bien voir des fans de la version originale de la série.

Pour rappel, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira sur les écrans français le 6 février prochain.

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Vous réconcilie-t-elle avec le film ? Êtes-vous toujours circonspects ? L'utilisation d'une musique de l'anime vous rassure-t-elle ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.