Washington D.C. était la dernière des huit nouvelles équipes à rejoindre l'Overwatch League en saison 2. Hier, 3 décembre, elle a enfin dévoilé ses couleurs et son logo, qui ont fuité quelques jours avant l'annonce, comme cela a été le cas pour la plupart des nouvelles équipes.

L'organisation annoncera la composition de son équipe au cours des prochains jours. Pour l'instant, seul son coaching staff a été dévoilé, et il n'est pas des moindres : le head coach est le sud-coréen Wizardhyeong.

En saison inaugurale, il a coaché l'équipe qui a eu les meilleurs résultats au cours de l'année, avec une baisse de régime en fin de saison où elle a été éliminée en demi-finale des playoffs, New-York Excelsior. Ce dernier est connu pour établir ses stratégies en fonction des données sur le jeu. L'assistante coach est AVALLA, qui était précédemment en Contenders Korea.

Un seul joueur a été annoncé en septembre : Janus, joueur à la position de main tank pour New-York Excelsior.

La majorité des joueurs de l'équipe seront certainement coréens et diverses rumeurs corroborent ces informations. Quoiqu'il en soit, le suspense prendra bientôt fin avec les futures annonces de l'organisation.