>
>
SNK annonce The King of Fighters XV et des versions multi-plateformes de Samurai Spirits

SNK annonce The King of Fighters XV et des versions multi-plateformes de Samurai Spirits

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les fans de baston n'ont d'yeux que pour un certain Super Smash Bros. Ultimate par les temps qui courent, le légendaire développeur SNK avait réussit à faire se dresser les oreilles des fans de baston avec l'annonce d'un nouveau Samurai Spirits


À voir aussi : TEST de Rival Megagun : Quand le shoot et la baston ne font qu'un


Dévoilé lors du PlayStation LineUp du Tokyo Game Show 2018, ce nouvel épisode était évidemment prévu sur la console de Sony, laissant la concurrence dans le doute le plus incertain. Mais nous en savons désormais bien plus sur le planning de SNK pour les mois et les années à venir, grâce à une conférence largement relayée via le site coréen Ruliweb

Organisée à Séoul et animée par le vice-président du groupe Kim Sun-kyun, la conférence aura évidemment pris le temps de revenir sur l'histoire de l'entreprise, mais nous aura surtout permis de découvrir les plans de SNK concernant les prochains épisodes de ses plus grandes séries de versus fighting. 

Le prochain Samurai Spirits précédemment cité sortira donc sur toutes les plate-formes, à savoir PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One en 2019. Et si cette seule annonce suffirait à réchauffer les coeurs des esthètes du combat, SNK aura également profité de cette conférence pour annoncer très officiellement The King of Fighters XV, prévu pour débarquer quelque part en 2020.

Aucune image du jeu n'a pour l'instant été dévoilée, et il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir le style du quinzième Roi des Combattants, après le virage de la 3D opéré par The King of Fighters XIV.

Alors, saucés ? 

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)