>
>
CoD Black Ops 4 : Une nouvelle mise à jour pour améliorer la stabilité du jeu

CoD Black Ops 4 : Une nouvelle mise à jour pour améliorer la stabilité du jeu

Par Eva Martinello - publié le
Image

Une nouvelle mise à jour "costaude" a fait son entrée sur le dernier opus de Call of Duty. Si cette dernière n'apporte que peu de changements, elle est lourde à télécharger, en préparation d'une prochaine mise à jour plus importante à venir la semaine prochaine.


À voir aussi : SONDAGE. Call of Duty Black Ops 4 : Quelle note lui donnez-vous ? 


Hier, Treyarch a dévoilé les notes de mise à jour qui a été déployée. Une autre mise à jour, plus importante, sera déployée la semaine prochaine sur le jeu.

Voici les points importants : 

  • Plus de stabilité pour les modes de jeu Multijoueur, Zombies et Blackout
  • Multiples réparations de bugs
  • Parties personnalisées (règles CWL) : la sensor dart, Hellion Salvo et Torque ne sont plus interdits, mais le choix du spawn n'est plus possible. En cas de mort, les joueurs pourront regarder le point de vue des autres joueurs

Le focus est donc essentiellement mis sur la stabilité et la correction de bugs des multiples modes de jeux, pour cette mise à jour. En revanche, elle est très lourde par rapport à son contenu, et ce sur chacune des plateformes. Mais selon l'éditeur, c'est dû au fait que cette mise à jour prépare la prochaine, qui amènera plus de contenu.

La mise à jour a été déployée hier, lundi 3 décembre, sur Xbox One et PS4 ; elle arrivera plus tard sur PC. Une autre est à venir la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande