>
>
Game Awards : Warner Montréal (Batman Arkham Origins) ne présentera pas de jeu

Game Awards : Warner Montréal (Batman Arkham Origins) ne présentera pas de jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

À l'approche des Game Awards, il est possible de noter deux camps bien distincts. Le premier, celui de la hype et du teasing effectué par les éditeurs de jeux et les organisateurs de la cérémonie. Le second celui des éditeurs et studios qui ne veulent pas donner de faux espoirs aux joueurs car ils n'auront rien à montrer pendant l'événement. La news ci-dessous concerne le second camp. 


À voir aussi : Un Harry Potter AAA en monde ouvert aurait fuité, la preuve en vidéo


Parmi les studios de l'écurie Warner Bros., Rocksteady a déjà déclaré qu'il ne présentera pas son nouveau jeu pendant les Game Awards 2018. Warner Bros. Montréal, en la personne de Patrick Redding, directeur de la création du studio, vient de confirmer à son tour que le nouveau projet de son studio ne sera pas non plus présenté pendant les Game Awards de cette année. 

Si j'étais sans vergogne et trompeur, je lâcherais l'air de rien que plusieurs d'entre nous de la Team [SUPPRIMÉ] seront à LA cette semaine en même temps que les Game Awards.

Mais honnêtement, nous n'en sommes pas encore à la partie glamour du boulot. Nous descendons pour aller rencontrer nos partenaires de Warner Bros. afin de montrer le travail effectué par l'équipe et pour partager notre excitation. Je sais à quel point les fans ont hâte d'apprendre quelque chose au sujet du jeu... S'il vous plaît soyez patients !

Aux dernières nouvelles, Warner Bros. Montréal serait sur deux jeux se déroulant dans l'univers de DC Comics. Le premier serait un jeu en monde ouvert ayant atteint un niveau de développement avancé. Rien ne permet pour l'instant de savoir quand Warner Bros. annoncera ces nouveaux projets. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)