>
>
Red Dead Online : L'économie in-game dans le viseur de la prochaine mise à jour

Red Dead Online : L'économie in-game dans le viseur de la prochaine mise à jour

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Voilà quelques jours que les possesseurs de Red Dead Redemption II ont pu commencer à se lancer dans son mode multijoueur en ligne. En Bêta, Red Dead Online n'est pas parfait et Rockstar le sait, en indiquant déjà ses objectifs pour la suite.


À voir aussi : Que pensez-vous de la Bêta de Red Dead Online ?


D'aucuns vous diront qu'ils aiment l'idée de se balader dans l'Ouest Sauvage de Red Dead Online. Mais ils n'hésiteront pas à signaler non plus que les comportements abusifs sont légion et un peu antipathiques ou que, nom de nom, toucher trois cacahuètes pour des missions où on risque sa peau, et de fait prendre un temps fou pour développer son personnage comme on le souhaite, ça va bien deux minutes.

À travers un communiqué adressé aux fans, les développeurs ont expliqué ne pas rester les bras croisés sur ce problème :

Vos retours des premiers jours seront primordiaux pour nous aider à concevoir les mises à jour de chaque aspect de l'expérience.

Notre objectif actuel touche l'économie du jeu, qui requiert un équilibrage supplémentaire dans l'optique de rendre chaque activité aussi gratifiante qu'amusante, ainsi que des bugs insistants et qui éjectent certains joueurs de leurs sessions.

Le jeu a été développé de manière à ce que l'on puisse procéder rapidement à différents ajustements comme ceux-ci, et nous prévoyons de sortir des mises à jour pas plus tard qu'en fin de semaine, avec d'autres la semaine prochaine. Les retours de la communauté sont inestimables et nous continuerons de vous tenir au courant des progrès apportés. 

Et de finir en espérant que les pratiquants continuent de s'amuser et vous enjoignant à faire part de vos avis et requêtes sur la page dédiée. Et maintenant ? On attend.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)