>
>
Game Awards : Epic dévoile The Block dans Fortnite, construisez et montrez vos oeuvres

Game Awards : Epic dévoile The Block dans Fortnite, construisez et montrez vos oeuvres

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Durant la cérémonie des Game Awards, Fortnite a dévoilé un petit quelque chose, histoire de contenter les fans. Avec le mode Créativité officialisé avant-hier, il sera ainsi possible de montrer ses oeuvres au monde entier. En effet, les îles les plus amusantes ou originales du mode Créatif seront mises à l'honneur dans le Bloc, sur la carte de Battle Royale.


À voir aussi : Game Awards : The Last Campfire, le nouveau Hello Games annoncé en vidéo


Le Bloc est une nouvelle fonctionnalité qui s'améliorera et évoluera avec le temps, et qui sera amené à être corrigé comme tout ce qui touche à Fortnite Battle Royale. Maispour être éligible à The Block, il faut respecter quelques directives afin de faciliter le processus d'envoi de vos candidatures.

Voici comment il faut procéder :

  • Une zone de 25 carrés sur 25, située sur une section plate de votre île. Il est très important que vos créations rentrent le mieux possible dans le Bloc.
  • Faites en sorte que la mémoire consommée reste sous les 50 000. L'efficacité est aussi importante que la créativité !
  • L'emplacement des coffres, du butin au sol et des véhicules sera déterminé par Epic. Inutile de les intégrer vous-mêmes.

Il suffira ensuite de partager vos créations avec vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clé #FortniteBlockParty. Epic le consultera "attentivement" afin de désigner de possibles candidats.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et supports iOS et Android.


THE GAME AWARDS
RETROUVEZ TOUTES LES INFOS ET ANNONCES


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)