À lire aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Sakurai annonce un patch day one


Le site du magazine américain Game Informer a récemment consacré un long dossier à Super Smash Bros. Ultimate. Dans ce dernier, il est à un moment question du contenu additionnel du jeu. D'après JC Rodrigo, employé de Nintendo Treehouse interrogé pour les besoins de cet article, ce DLC ne va pas décevoir les fans du jeu :

Monsieur Sakurai (le réalisateur du jeu, ndlr), son équipe ainsi que chaque personne qui travaille sur le jeu aiment les surprises. Comme cela a été le cas avec la Plante Piranha, nous croyons que le DLC sera un must-have. En tant que joueur, oh purée, je ne les manquerais sous aucun prétexte.

Ces déclarations laissent entendre des choix pour le moins inattendus de la part de Nintendo. Sans surprise, le représentant du constructeur ne donne pas plus d'indications quant aux identités des personnages concernés.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira sur les Switch du monde entier le 7 décembre prochain. À l'heure actuelle, on ne sait pas encore quand commenceront à sortir les DLC du jeu.