>
>
Smash Bros. Ultimate : Le DLC est "à ne manquer sous aucun prétexte" selon Nintendo

Smash Bros. Ultimate : Le DLC est "à ne manquer sous aucun prétexte" selon Nintendo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les personnes qui suivent l'actualité de Super Smash Bros. Ultimate savent deux choses au sujet de son DLC. La première, c'est qu'il ajoutera cinq personnages additionnels au jeu (accompagnés de musiques et de niveaux qui vont avec). La seconde, c'est que Nintendo a déjà choisi ces cinq protagonistes additionnels. D'après Nintendo, lorsque les joueurs découvriront ce qu'il prévoit, ces derniers ne regretteront pas d'avoir attendu. 


À lire aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Sakurai annonce un patch day one


Le site du magazine américain Game Informer a récemment consacré un long dossier à Super Smash Bros. Ultimate. Dans ce dernier, il est à un moment question du contenu additionnel du jeu. D'après JC Rodrigo, employé de Nintendo Treehouse interrogé pour les besoins de cet article, ce DLC ne va pas décevoir les fans du jeu :

Monsieur Sakurai (le réalisateur du jeu, ndlr), son équipe ainsi que chaque personne qui travaille sur le jeu aiment les surprises. Comme cela a été le cas avec la Plante Piranha, nous croyons que le DLC sera un must-have. En tant que joueur, oh purée, je ne les manquerais sous aucun prétexte. 

Ces déclarations laissent entendre des choix pour le moins inattendus de la part de Nintendo. Sans surprise, le représentant du constructeur ne donne pas plus d'indications quant aux identités des personnages concernés. 

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira sur les Switch du monde entier le 7 décembre prochain. À l'heure actuelle, on ne sait pas encore quand commenceront à sortir les DLC du jeu. 

 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)