>
>
Game Awards : The Outer Worlds, le nouveau RPG d'Obisidian s'annonce en vidéo

Game Awards : The Outer Worlds, le nouveau RPG d'Obisidian s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Récemment tombé dans l'escarcelle de Microsoft, le studio Obsidian teasait depuis bien trop longtemps un bien mystérieux Project Indiana, qui laissait espérer aux fans de Fallout un nouveau RPG d'envergure.


À voir aussi : Game Awards : Scavengers, de la survie en "co-opétition" annoncé en vidéo


Et pour le coup, les rôlistes en mal d'humour décalé trouveront peut-être avec The Outer Worlds de quoi leur faire oublier l'orientation récemment prise du côté de chez Bethesda. Renouant avec le rétrofuturisme cher aux créateurs de la saga de RPG, qui sont derrière le projet, cette nouvelle aventure barrée les propulsera aux confins de la galaxie, où l'Entreprise s'amuse à morceler les parcelles pour mieux s'accaparer les dollars de l'espace.

Sans surprise, la direction de ce jeu de rôle à la première personne vous appartiendra, comme l'illustre un premier choix a priori pas si délicat dans le premier trailer dévoilé pour l'occasion. Mais l'exploration d'environnements au charme néo-rétro ne sera pas de tout repos, puisque de nombreuses et dangereuses créatures semblent résolues à vous faire la peau quoi qu'il arrive.

Les fans de Fallout peuvent donc se prendre à rêver : The Outer Worlds est prévu pour débouler en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


THE GAME AWARDS
RETROUVEZ TOUTES LES INFOS ET ANNONCES


14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)