>
>
eSport : Tous les résultats de la DreamHack Winter

eSport : Tous les résultats de la DreamHack Winter

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le premier weel-end de décembre s'est déroulée la DreamHack Winter, avec des tournois sur 7 jeux différents, dont Rainbow Six siege et CS : GO.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : G2 réaffirme sa domination aux finales de Rio 


Ce week-end du 1er décembre s'est déroulée la DreamHack Winter, en Suède. En plus d'un espace exposition et de multiples animations, ce sont des tournois sur sept jeux différents qui se sont déroulés. 

Sans surprises, les grands champions du tournoi sur le jeu d'Ubisoft ont été G2, l'équipe qui est devenue imbattable. Mais son adversaire en finale lui a donné du fil à retordre et n'est pas passée loin de la victoire : il s'agit des joueurs de PENTA Sports, qui est l'ancienne structure des joueurs de G2. Malgré la défaite en finale, PENTA Sports peuvent se réjouir d'avoir obtenu une place au prochain Six Invitational, début 2019.

Deux tournois ont été organisés sur le jeu : un en solo (les duels) et un autre en équipe. C'est Team Liquid qui a emporté le tournoi en équipe, en empochant 40 000$. Et c'est l'un des deux joueurs gagnants, rapha, qui a ensuite gagné le tournoi de duels.

Le tournoi sur le FPS de Valve était l'un des plus importants de l'événement, avec 50 000$ de chasprize pour les gagnants. C'est l'équipe ENCE qui a empoché la récompense. Ces derniers enchaînent les victoires et c'en est une de plus dans leur palmarès. La finale les a affrontés à Bravado Gaming.

C'est un allemand qui l'a emporté : Burr0. En plus d'empocher une récompense importante, le tournoi organisé à la DreamHack a compté comme faisant partie du circuit mondial du jeu, avec des points de circuit qui ont été donnés aux joueurs en fonction de leurs résultats.

Les tournois de jeux de combat ont été rassemblés sur cette page, où les formats et les gagnants sont précisés. Le joueur Leffen (dans la structure américaine TSM) a fait des étincelles à la LAN en remportant non seulement un, mais deux tournois solos, sur DBFZ et Melee. Sur Brawlhalla, c'est le joueur noeL qui l'a emporté.

Toutes les informations sur l'événement se trouvent sur le site officiel !

La rédaction vous recommande